Aparté d'ouverture: Jean-Guy arrive et fonce aux toilettes. Jean-Claude et Hervé se moquent de la routine de leur DRH.
Épisode: Pendant que Jean-Guy est aux toilettes, Hervé fouille dans sa poche afin de trouver de la monnaie pour reprendre un café. Il trouve alors un sachet plein de gélules qui ressemblent à du Viagra. Jean-Claude se remémore alors un rêve qu'il a fait où il couchait avec la femme de Jean-Guy. Ce dernier sort des toilettes, il reprend le commercial sur sa conduite inqualifiable puis regagne son bureau. Hervé a conservé les pilules et Jean-Claude essaie de lui piquer.
Jean-Guy revient très embêté, il demande aux deux compère s'ils n'ont pas vu un sachet de bonbons bleus. Amusé, Hervé lui annonce qu'un coursier l'a pris pour ses enfants. Jean-Guy repart, complètement paniqué tandis que Jean-Claude et Hervé se battent toujours pour récupérer les cachets.
Aparté de fermeture: Jean-Claude a essayé les pilules avec sa femme. L'effet a apparemment été immédiat et surtout très long puisque ça a duré toute la nuit. C'est pareil pour Hervé qui se retrouve malheureusement avec une entorse du poignet. Il en a vraiment marre d'être seul. Alors que Jean-Claude s'approche pour le consoler, Hervé se rend compte que son ami a des « restes » de l'effet des cachets.
Fairgirl