Aparté d'ouverture: Julie pose des questions à Maéva sur ses cours de self-défense, notamment ce qu'elle apprend. Maéva ne se fait pas prier et lui assène un coup dans l'entre-jambe.
Épisode: Alors que Hervé boit tranquillement un café, Annie classe des dossiers. Philippe arrive et lui donne une liste de courses à faire, Annie accepte sans hésiter et précise qu'elle doit d'abord finir quelque chose pour Fred et Sylvain. Hervé écoute et est stupéfait de l'attitude de ses collègues, il tente de parler à Annie. Il veut lui faire comprendre que tout le monde abuse d'elle et qu'elle doit apprend à dire non. La stagiaire est sceptique.
Hervé essaie de l'exercer en lui tendant des pièges pour qu'elle s'y habitue et ça finit par rentrer dans la tête d'Annie. André les rejoint et demande à la stagiaire de ranger le garage du patron, ce qu'elle se fait un plaisir de refuser. André comprend tout de suite que Hervé est derrière tout ça et le menace de révéler ses petites magouilles si Annie ne change pas tout de suite d'avis. Hervé est alors bien embarrassé mais rien y fait, Annie persiste et refuse.
Aparté de fermeture: André joue au ni oui ni non avec Hervé et prend un malin plaisir à le gifler.
Fairgirl