Tous fichés
Apparté d'ouverture: Jean-Guy souhaite que Jeanne note toust ce que ses collègues disent ou pensent dans une fiche. Il doit savoir s'ils aiment l'ordre ou si ce sont des perturbateurs
Épisode: Jeanne commence par interroger Philippe sans éveiller ses soupçons. Elle essaie par tous les moyens de lui faire dire qu'il aime l'ordre alors qu'il est plutôt porté sur le chaos. Puis elle se trouve face à un Jean-Claude sérieusement éméché qui ne comprend absolument rien à ce qu'elle rencontre et finit par penser qu'elle a bu elle aussi.
Vient enfin le tour de Maéva. Jeanne lui révèle discrètement qu'elle a une mission secrète; sa collègue lui rétorque alors que Jean-Guy a eu le culot de lui demander d'espionner ses collègues mais qu'elle a bien sûr refusé. Les filles parlent alors de ce fameux sens de l'ordre en comparant le contenu de leur sac à main. Jeanne se rend compte qu'elle n'est qu'une anarchiste et une pourriture.
Apparté de fermeture: Jean-Guy trouve que Jeanne a fait du bon travail mais le D.R.H a finalement décidé de ne pas utiliser ses fiches car les employés sont tellement bizarres que cela pourrait alerter la direction.