Décidément, le groupe M6 a décidé de nous gâter cet été. En plus des rediffusions quotidiennes sur Paris Première, la chaîne 6ter nous offre "La grande soirée Caméra Café" tous les lundis soirs à partir de 20h50 où vous aurez droit à plus de quatre heures de sketchs.
Enfin, W9 diffuse demain soir à 22h25 le film "Espace Détente". Savourez-bien !
Source: téléstar


