Shirley Bousquet s'est rendue à la première du film "Les Francis"qui avait lieu le 21 juillet au cinéma UGC Ciné Cité Bercy à Paris.
Source: wireimage.com

Shirley Bousquet s'est rendue à la première du film "Les Francis"qui avait lieu le 21 juillet au cinéma UGC Ciné Cité Bercy à Paris.
Source: wireimage.com
22.07.2014 à 22:54 par fairgirl
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.