Shirley Bousquet a assisté à la soirée organisée pour le 20e anniversaire de "Orange" qui avait lieu le 9 septembre Porte de Versailles à Paris.
Source: wireimage.com

Shirley Bousquet a assisté à la soirée organisée pour le 20e anniversaire de "Orange" qui avait lieu le 9 septembre Porte de Versailles à Paris.
Source: wireimage.com
10.09.2014 à 18:49 par fairgirl
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.