Bruno Solo et Chantal Neuwirth étaient présent hier au 7ème Festival du film francophone d'Angoulême pour présenter le film "Brèves de Comptoir". Une bonne partie du casting était présente et a posé pour une séance photo.
Source: wireimage.com

Bruno Solo et Chantal Neuwirth étaient présent hier au 7ème Festival du film francophone d'Angoulême pour présenter le film "Brèves de Comptoir". Une bonne partie du casting était présente et a posé pour une séance photo.
Source: wireimage.com
26.08.2014 à 23:43 par fairgirl
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.