Sylvie Loeillet s'est rendue à l'ouverture de la soirée "Fête des Tuileries" qui a eu lieu le 27 juin au Jardin des Tuileries à Paris.
Source: wireimage.com

Sylvie Loeillet s'est rendue à l'ouverture de la soirée "Fête des Tuileries" qui a eu lieu le 27 juin au Jardin des Tuileries à Paris.
Source: wireimage.com
29.06.2014 à 23:51 par fairgirl
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.