Bonne nouvelle ! "Caméra Café" est de retour sur Paris Première à partir d'aujourd'hui. La chaîne nous rediffuse la série pendant la pause estivale.
Vous pourrez donc profiter des aventures et mésaventures de Jean-Claude, Hervé, Jeanne et tous les autres chaque jour de la semaine aux alentours de 18h30.
Source: paris-première.fr


