Aparté d'ouverture: Jeanne ne comprend pas pourquoi la machine ne veut pas lui donner son café du matin, à chaque fois c'est la même chose! Jean-Claude arrive, lui branche la machine, et repart avec le café de Jeanne, comme chaque matin!
Épisode: Alors que Sylvain se commande un café, le gobelet reste coincé dans la machine. Sylvain décide de régler le problème lui-même et glisse sa main dans la machine, qui est coincée à son tour.
Maéva arrive et essaie de l'aider mais tire trop violemment sur sa main et lui fait mal. Sylvain l'insulte et du coup, vexée, elle s'en va.
Hervé vient prendre son café et n'écoute pas un mot de ce que dit Sylvain, comme d'habitude. Il commande donc son café et ébouillante la main du pauvre comptable. Une fois qu'il a compris la situation, le magouilleur qu'il est propose d'aider Sylvain à condition qu'il lui rajoute de l'argent sur sa fiche de paie. A contre-coeur, le pauvre comptable finit par accepter.
Hervé décide d'aller faire un petit tour aux toilettes avant de délivrer Sylvain. Jeanne fait son apparition et aide tout de suite Sylvain avec beaucoup de précaution. La main de ce dernier est libre mais les cheveux de Jeanne sont coincés! Sylvain court chercher des ciseaux tandis qu'Hervé sort des toilettes, prêt à négocier avec la nouvelle prisonnière.
Aparté de fermeture: Jean-Claude se commande un café. Sylvain et Jeanne se tiennent derrière lui, apeurés et lui demandent de leur commander un café. Jean-Claude, amusé fait semblant de se faire électrocuter par la machine avant de s'en aller en riant.
Fairgirl