Les audiences ayant été plus que satisfaisantes, la série de l'été de France 2 "Hôtel de la plage" aura droit à une suite l'an prochain. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, chacun reprendra son rôle et on pourra donc retrouver Bruno Solo dans la peau de Paul.
Avis aux vacanciers qui se trouveront là-bas, le tournage débutera le 18 août en Charente-Maritime.


