Shirley Bousquet a participé à la manifestation "Rendez-nous nos filles !" qui s'est déroulée hier au Trocadero à Paris pour la libération des lycéennes nigériennes enlevées.
Source: wireimage.com

Shirley Bousquet a participé à la manifestation "Rendez-nous nos filles !" qui s'est déroulée hier au Trocadero à Paris pour la libération des lycéennes nigériennes enlevées.
Source: wireimage.com
14.05.2014 à 00:27 par fairgirl
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.