Shirley Bousquet s'est rendue à la soirée d'ouverture de la boutique éphémère "Charriol" qui se tenait hier à la Galerie Vivienne à Paris.
Source: wireimage.com

Shirley Bousquet s'est rendue à la soirée d'ouverture de la boutique éphémère "Charriol" qui se tenait hier à la Galerie Vivienne à Paris.
Source: wireimage.com
29.04.2014 à 23:57 par fairgirl
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.