Armelle a assisté à la première représentation de la comédie musicale "Le bal des vampires" qui avait lieu le 16 octobre au Théâtre Mogador à Paris. Elle était accompagnée par Thierry Samitier (Nos chers voisins).
Source: zimbio.com

Armelle a assisté à la première représentation de la comédie musicale "Le bal des vampires" qui avait lieu le 16 octobre au Théâtre Mogador à Paris. Elle était accompagnée par Thierry Samitier (Nos chers voisins).
Source: zimbio.com
18.10.2014 à 00:17 par fairgirl
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.