Bienvenue chez "Geugène" amis marathoniens,
Nous sommes ravies de vous accueillir dans notre petite entreprise. Commencez donc par prendre une bonne boisson chaude venant de notre célèbre machine à café et puis savourez-le en répondant à notre petit sondage "spécial marathon".
Et pourquoi pas nous dire ce que vous pensez de notre design ? Après, vous pourrez rencontrer notre personnel plus en détail et découvrir toutes ses aventures ainsi que tous ses petits secrets.
Enfin, n'hésitez pas à venir commenter notre quartier et nous faire un dernier au revoir dans le topic "Livre d'or".
Et puis, vous reprendrez bien un petit café avant de partir ?


