Armelle a participé à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" consacrée à l'humoriste Chantal Ladesou. L'actrice et toute une troupe d'humoristes avaient fait le déplacement pour la promotion de la pièce "Nelson".
L'émission sera diffusée dimanche 2 novembre sur France 2 à partir de 14h15.
Source: wireimage.com

