Demain à 15h50 sur France 2, Bruno Solo sera l'invité de Stéphane Bern dans l'émission "Comment ça va bien !" pour une spéciale Brésil.
Le principe: Situations, services, pratiques ou modes de vie sont passés à la moulinette par Stéphane Bern et son équipe de spécialistes. Grâce à eux, les téléspectateurs pourront bénéficier d'informations et de conseils pour améliorer leur quotidien.
Source: cityvox-tv.fr


