Armelle s'est rendue à la cérémonie d'ouverture du 3ème Festival du Film des Champs Élysées qui avait lieu le 10 juin à Paris.
Source: wireimage.com

Armelle s'est rendue à la cérémonie d'ouverture du 3ème Festival du Film des Champs Élysées qui avait lieu le 10 juin à Paris.
Source: wireimage.com
12.06.2014 à 23:17 par fairgirl
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.