33 fans | Vote

#145 : La ferme

 

Jeanne raconte à JC sa soirée devant la télévision.

Plus de détails

La ferme

Hervé et Jean-Claude font un concours de mémoire sur tous les numéros de ce que peut offrir le distributeur, Hervé les yeux bandés se croit incollable, est très déçu de son score de 4/10...

Jean-Claude retrouve Jeanne devant le distributeur et lui dit qu'il la trouve bien fatiguée et vas sous entendre une nuit de folie.

Jeanne va juste lui dire qu'elle a veillé tard parce qu'elle est restée scotchée sur un documentaire animalier. Jean-Claude va ramener le sujet de conversation au côté sexuel et se rapprocher tel un affamé bien près de Jeanne.

Du coup, Jean-Claude va se montrer intéressé par la zoophilie, surtout auprès de Carole, mais de la façon dont il expose sa nouvelle passion, elle va trouver ça répugnant.

Jean-Claude confiera à Hervé qu'il a fait une erreur de tactique avec Carole, et que Zoophile ça ne marche pas à tout les coups..

La ferme

Script VF

 

Scène 1 Hervé/Jean-Claude

Hervé : vas-y suivant !

JC : capuccino !

Hervé : capuccino, facile, C22 !

JC : potage tomate !

Hervé :potage tomate ! B33

JC : attention un dur ! tisane aux fruits rouges !

Hervé : tisane aux fruits rouge, euh... A37 ! Alors ?

JC : 4 sur 10 ! à la Nasa tu restais sur le parking !

Hervé : on la refait !

 

Scène 2 Jean-Claude-Jeanne

JC :toi t'as les yeux cernés, t'as fait la Bamboula !

Jeanne : oh ben c'est sympa dis tout de suite que je suis affreuse !

JC : non, non , ce n'est pas ce que je voulais dire !

Jeanne :de toutes façons moi, quand j'ai pas mes 10 heures de sommeil, tu sais bien y a plus personne !

JC : tu vois que t'as un petit copain alors !

Jeanne : j'aimerai bien, mais c'est beaucoup plus bête que ça ! hier je suis restée scotchée devant un documentaire animalier, un zoologue allemand !

JC : un quoi ?

Jeanne : un zoologue, tu sais un spécialiste des animaux là ! c'est lui qui s'occupe de savoir leurs instincts, comment ils font et tout ça, c'est dingue t'apprend plein de trucs ! et ça passe tous les soirs sur la chaine câblée là..Et c'est vachement mieux pour les enfants, que les dessins animés japonais là !

JC :ah ben ça de toute façon, les dessins animés japonais c'est trop violent ! et puis faut pas croire, y a du sexe là dedans, les gamines qui cavalent là en mini-jupe avec leurs cheveux bleus, sockettes blanches, ça à quel âge ça hein ? 16, 17 ans !

Jeanne : hier soir c'était sur les pandas ! oui parce qu'ils sont en voie de disparition, parce qu'ils mangent beaucoup de bambou et ils sont en carence, du coup leur appétit sexuel chute !

JC : ah ben j'ai pas du être panda dans une autre vie moi !

Jeanne : et c'est le docteur Weissmuller qui s'occupe de les aider ! oui et il est charmant le docteur Weissmuller, (JC se colle à Jeanne) et, j'ai... , j'ai beaucoup de boulot d'ailleurs, il faut que j'y aille !

JC : ouais, ça plait aux fille ça les animaux ! moi aussi je devrais être zoophile ! oh la barre que j'aurais mon pote ! putain !

 

Scène 3 Jean-Claude/Carole

JC : vous aussi vous êtes fatiguée, bah comme tout le monde en ce moment ! à cause du docteur Grossmuller c'est ça ?

Carole : pardon ?

JC : oui, le zoophile allemand là, sur la nouvelle chaine du câble ! c'est bien hein ?

Carole : un zoophile ? je croyais qu' on trouvait que sur internet ! mais c'est dingue !

JC : ah ouais ouais c'est dingue, mais moi je ne regarde plus que ça avec les gosses parce que là au moins, bah c'est la nature quoi !

Carole : la nature !!

JC : ouais, ouais !

Carole : ah non on n'a pas la même conception du tout de ce qu'est la nature Jean-Claude !

JC : mais si c'est formidable ! hier ils aidaient les pandas qu'avaient perdu leur appétit sexuel ! ben faut leur redonner envie, alors il leur faisaient des choses avec des bambous ! c'est vachement bien !

Carole : mais c'est répugnant !

JC : Carole, tout le monde a besoin d'amour ! même les animaux !

Carole : d'amour !!! vous appelez ça de l'amour !

JC : je suis super surpris là Carole, moi qui vous croyez une super défendeuse de la nature !

Scène 4 Jean-Claude/Carole/Hervé

JC : il est pas mal ce toubib physiquement, je me demande si je ne devrais pas me laisser pousser un petit collier de barbe !

Carole : c'est pas une raison !

JC : mais Carole de toutes façons, les animaux ont des instincts, ils repoussent les gens qui leur veulent du mal !

Carole : alors c'est le même principe avec les enfants tant qu'on y est ! allez hop !

JC :ouais sauf  que là c'est des animaux c'est pareil !

Carole : écoutez,  j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, je vous laisse avec votre ami Hervé :

JC : bah Carole, qu'est-ce qu'il y a, enfin ?

Hervé : qu'est-ce qu'elle a ?

JC : j'ai fait une erreur tactique ! ah ça fait chier !

Hervé :ah oui d'accord ! je vois, qu'est ce que t'as fait ?

JC : ben t'as entendu parler de cette émission, présenté par un allemand là, sur les animaux !

Hervé : ah bien sûr le docteur Weissmuller !

JC : voilà !

Hervé : attend, c'est formidable ça, mais pourquoi tu lui as parlé d'animaux ? qu'est ce t'en a à foutre toi ?

JC : bah rien ! mais non mais moi je voulais, je voulais l'attirer vers le créneau animalier Carole,  je pensais que ça pouvait la séduire, l'attendrir, tu vois !

Hervé : c'est pas idiot !

JC : tu parles, et Jeanne elle en est dingue ! je comprends pas ! comme quoi ça marche pas à tous les coups Zoophile c'est ça qu'est con !

 

Scène 5 Carole/Jeanne

Jeanne : ah là, là qu'est ce qu'il est excitant ce docteur Weissgrossmuller !

Carole : quoi vous aussi vous regardez çà ?

Jeanne : ben oui, y a pas de mal à se faire du bien ! Puis en ce moment y a pas de mec dans mon lit !

Carole : mais vous me répugnez dans cette boîte ! vous me répugnez tous !

 

Script retranscrit à partir des épisodes par Maluzo83 et Chris2004 pour HypnoSeries.Si vous êtes intéressés par notre travail, merci de de nous contacter"

Kikavu ?

Au total, 15 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

yoshi91 
21.03.2022 vers 14h

Cifrolo 
13.04.2021 vers 02h

jptruelove 
25.03.2020 vers 21h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
13.03.2018 vers 18h

eva003 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Nadege 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités

"Spécial 20 ans" ça se prépare...
Cela fait plusieurs mois que l'information tourne et après avoir été confirmée, on sait désormais...

La version québécoise de Caméra Café de retour mardi!

La version québécoise de Caméra Café de retour mardi!
Près de 9 ans après la conclusion de sa 10e saison  la version québécoise de Caméra Café effectue...

20 ans de la série: épisode événement ?

20 ans de la série: épisode événement ?
Interrogé par un site belge, Bruno Solo a confirmé qu'il travaillait actuellement sur l'écriture...

"La vérité si je mens !"
Ce soir à 21h05 sur W9, vous pourrez retrouver Bruno Solo dans le film "La vérité si je mens !". Il...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 8 novembre, Tom Novembre fête ses 61 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, Avant-hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Avant-hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !